Menu
Notre site utilise des cookies pour son fonctionnement. En naviguant sur le site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour un mètre cube de bois vendu, un arbre planté avec Plantons pour l'avenir

Détail produit

Poteau d'extrémité rond 2 lisses Pin traité classe 4 – Diam = 140mm

Référence : POTEAU-EXTREMITE-ROND

Poteau d'extrémité rond 2 lisses Pin traité classe 4 – Diam = 140mm
À partir de 18,92 €TTC / 1 un

* Champs obligatoires

À partir de 18,92 €TTC / 1 un
Ajouter au comparateur

Suivez-nous sur :

Poteau d’extrémité 2 lisses pour clôture bois

Le poteau d’extrémité pour clôture de lisse est conçu pour être placé en début et en fin de clôture. Pour une parfaite finition, le poteau est percé en partie pour accueillir les lisses en Pin traité classe 4.

Le traitement classe 4 par autoclave Durapin offre au poteau de clôture une excellente résistance face aux attaques d’insectes de bois, de champignons ou des intempéries. Le traitement confère une garantie de 15 ans en contact avec le sol et 20 ans hors sol.

De diamètre 140mm, le poteau est disponible en longueur de 1.50m ou 2.00m. Pour une excellente stabilité de la clôture, le poteau doit être sceller à une profondeur de 50cm dans le sol. Les différentes hauteurs disponibles permettent de compenser des dénivelés et de jouer sur les hauteurs.

Créez votre clôture en associant au poteau d’extrémité, les poteaux intermédiaires 2 lisses et les lisses en bois autoclaves.

Caractéristique du poteau d’extrémité 2 lisses

  • Diamètre : 140 mm
  • Longueur : 1.50 m ou 2 m
  • Essence : Pin
  • Traitement bois : Classe 4
Pays de fabrication
Essence de bois Pin traité Classe 4