Menu
Notre site utilise des cookies pour son fonctionnement. En naviguant sur le site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Promotions sur les terrasses et aménagements extérieurs

Bardage Bois

La tradition liée à la technicité.

Utilisés indifféremment dans le cas des constructions neuves ou en rénovation et posés avec la même efficacité sur des parois à ossature bois et des murs maçonnés ou banchés, les bardages en bois massif apportent des solutions à plusieurs problématiques :

Protection : poser un revêtement extérieur sur une façade, c’est d’abord protéger la surface concernée des intempéries que constituent la pluie et le vent. De la même façon, le bardage bois remplit une fonction de résistance mécanique.

Isolation : l’ajout d’une double épaisseur de lame, celle du bardage proprement dit et celle de l’air, améliore sensiblement l’isolation thermique du bâtiment traité. .

Esthétisme : le choix étendu de lasures et de coloris offert par les produits présents dans les agences Rullier répond à un besoin esthétique grandissant. D’autres facteurs spécifiques à la matière bois entrent en ligne de compte pour apporter la meilleure réponse architecturale : la finition, l’essence, l’aspect, le sens de pose et le profil.

Articles 1 à 24 sur un total de 46

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 24 sur un total de 46

Page :
  1. 1
  2. 2