Menu
Notre site utilise des cookies pour son fonctionnement. En naviguant sur le site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Opération terrasse & bardage

Planche de rive PVC

Deux solutions

Le plus souvent les habillages de couverture sont réalisés en PVC. On distingue deux grandes familles...

Les bandeaux à structure alvéolaire en PVC :

Rigide de forte épaisseur et d'aspect lisse. Ils se posent sur des supports coulissants, assurant ainsi la dilatation contrôlée de l'ensemble. Les bandeaux M.E.P sont les seuls à présenter une finition parfaite pour la pose plane ou inclinée des lambris.

Les planches de rives :

Elles sont directement fixées sur la couverture, et existent sous deux formes. La planche de rive en PVC cellulaire Rivecel®, qui habille et protège durablement vos débords de toit. Produit fini et sans peinture, Rivecel® offre une grande résistance aux intempéries et ne nécessite aucun entretien pour conserver durablement son aspect de finition. La planche de rive alvéolaire à clouer avec cloisons renforcées est quant à elle, la solution performante pour la protection et l'habillage de vos débords de toit. Le design arrondi et la faible épaisseur de la planche lui permettent de s'adapter à toutes les architectures.

Voir 18 Article(s)

Voir 18 Article(s)